La Capsule : La gestion du temps chez le TDAH adulte


La capsule, c’est le nouveau format court du podcast chacun son TDAH. Le principe est ici d’encapsuler un maximum d’information en 5 min sur un point précis lié du TDAH adulte, avec des explications et des conseils.

Aujourd’hui on va parler de la gestion du temps chez les TDAH adultes. Comment le TDAH change notre perception du temps et quels astuces mettre en place efficacement pour améliorer sa gestion du temps et arreter d’en perdre. Il arrive souvent qu’on se perde dans des taches secondaire, 10 minute peut nous sembler être 1h et inversement.

Merci pour votre soutien et votre écoute ! Votre soutien est extrêmement important pour soutenir le projet. Ainsi, si vous m’aidez dans cette tâche, voici quelques actions simples que vous pouvez faire :

  • Partagez ce podcast autour de vous.
  • Noter le podcast
  • Abonnez-vous
  • Laisser des commentaires sur Apple podcast
  • Le diffuser sur des groupes parlant de TDAH.

——————————————————————————————–

Le podcast:

Chacun son TDAH, c’est le podcast où on parle du trouble de l’attention, avec ou sans hyperactivité chez les adultes. Un invité différent à chaque épisode, pour une discussion décontractée autour de ce trouble que nous partageons, pour savoir comment vit l’autre avec son TDAH, quelles sont les difficultés qu’il rencontre, les solutions et astuces appliquées au quotidien et comment son entourage perçoit ce trouble.

D’ailleurs, c’est pourquoi cette émission est faite pour tous ceux qui s’intéressent de près ou de loin à ce trouble qui touche 3 % environ de la population et ainsi faire connaître ce trouble neurologique auprès du plus grand nombre. Le TDAH adulte est souvent trop peu représenté et c’est pourquoi j’ai décidé de faire ce format. Pour participer, vous avez juste besoin d’un micro de bonne qualité et de m’envoyer un mail à : chacunsontdah@gmail.com

Le site web du site est aussi disponible pour retrouver l’actu du podcast: https://chacunsontdah.fr/

Accueil » La Capsule : La gestion du temps chez le TDAH adulte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.